L’EA Guingamp a changé de président avant la défaite en Ligue 2 contre Le Havre (1-3). Le nouveau président Frédéric Legrand s’est exprimé au micro de beIn Sport en revenant sur la rencontre, mais aussi la situation de Xavier Gravelaine et les rumeurs concernant Jocelyn Gourvennec :
A lire aussi >> Ligue 2 – Les notes de Guingamp-Le Havre (1-3)
« On a eu beaucoup d’occasions, nous avons manqué d’efficacité. C’est certes une défaite pour le premier match, on est déçu par le résultat mais nous restons confiants pour la suite. Guingamp c’est mon club, j’y suis arrivé à l’âge de 16 ans. C’est ma vie, les événements font que je me retrouve à sa tête. On va bosser deux fois plus pour retrouver le Guingamp que l’on aime.
Le premier objectif était le match, à partir de maintenant on va voir quelles orientations on va donner dans le domaine sportif. Il faudra que l’on acte assez rapidement, pour le bien de tout le monde, ce qui va se passer dans les prochains jours. Jocelyn Gourvennec est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. A ce stade, je ne peux pas en dire plus.«