FC Sochaux Montbéliard

Sochaux tiendra « une réunion de crise ce lundi »

Ce samedi, Sochaux a perdu son attaquant Yann Kitala pour de nombreux mois. A cela, il convient d’ajouter le prochain départ du défenseur Maxence LacroixOmar Daf a prévenu : il souhaite du renfort afin de valider le bon départ en Ligue 2 (victoire 2-0 à Auxerre). Le technicien sochalien devrait être entendu. Son directeur sportif, Thomas Deniaud, annonce que le club prend le sujet à bras le corps.

A lire aussi >> Sochaux – « Très affecté » par la blessure de Kitala, Omar Daf parle « d’urgence de se renforcer »

« On a une réunion de crise ce lundi », confie-t-il à France Bleu Belfort-Montbéliard. Et de poursuivre : « On va faire le point financier et sportif pour régler tous ces dossiers. […] Pour Lacroix, on avait déjà anticipé son départ donc on vient de réactiver quelques pistes, quelques contacts, mais avec la blessure de Kitala, il faut donc se pencher sur un nouvel attaquant. »

Nenking, propriétaire du club, devrait venir au secours du FCSM : « Nos investisseurs sont évidemment au courant des différentes blessures et de la problématique que l’on rencontre. On se doit d’être réactif. Mais on a de bons arguments à avancer avec le très bon match de l’équipe à Auxerre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *