Troyes devra patienter un peu plus longtemps que les autres équipes de Ligue 2 pour retrouver la compétition. En effet, l’ESTAC recevra Le Havre pour une belle affiche en clôture de la première journée le lundi 24 août (20h45, beIN Sports). Après une saison d’apprentissage l’année dernière et son arrivée en provenance de la réserve de Saint-Etienne, Dylan Chambost espère monter en puissance avec la formation de l’Aube, comme il le confie sur le site officiel du club.
A lire aussi >> Présentation de Troyes avec Luis de Sousa : « Le football est une belle école d’humilité, restons bon élève »
« Au fil de la prépa’, on s’est senti de mieux en mieux, peut-être que tout n’est pas encore parfait mais je trouve que le staff et les joueurs ont bien géré cette transition. On a l’avantage d’avoir pris du rythme et retrouver nos repères avec l’enchaînement des séances et des matches amicaux. C’est nécessaire pour monter en intensité. (…) La saison dernière était une saison d’apprentissage où je découvrais la Ligue 2. Cette année, j’espère avoir accumulé de l’expérience pour aider l’équipe à obtenir de nouveaux résultats et viser le haut du tableau. J’espère avoir plus d’importance dans cette nouvelle saison 2020-21. »