Si l’AS Nancy-Lorraine (Ligue 2) a livré une prestation solide contre Sandhausen (D2 ALL, 3-3) ce samedi dans un match disputé en 120 minutes, la mauvaise nouvelle pour l’entraîneur Jean-Louis Garcia est intervenue avec la sortie sur blessure de la recrue Mehdi Merghem. Prêté par Guingamp, le milieu de terrain s’est fait mal tout seul au genou. Des examens complémentaires vont être réalisés, en espérant que la rupture des ligaments croisés soit évitée.
A lire aussi >> Présentation de Nancy avec Jean-Louis Garcia : « Une équipe comme nous ne peut exister que si elle est ensemble tout le temps »
« Il faudra attendre l’IRM lundi pour connaître la nature exacte de sa blessure. Mais Mehdi ne pourra pas jouer à Amiens (première journée de Ligue 2, ça c’est sûr malheureusement », a commenté le coach dans l’Est Républicain après la rencontre. « C’est notre recrue majeure, une très belle complicité technique est née entre lui et Amine Bassi. C’est dur (…). Mais il faut rester positif et espérer une bonne nouvelle lundi concernant la gravité de sa blessure. »