Ce mardi après-midi, Le Mans tenait une conférence de presse afin de présenter le nouveau coach Didier Ollé-Nicolle. A l’issue de ce point-presse, le président Thierry Gomez a abordé le sujet du recours. Recours qu’il déposera bien dès ce mercredi auprès du CNOSF, puis du Conseil d’Etat, afin de contester la décision du Comité Exécutif de la FFF de garder la Ligue 2 à 20 clubs.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Thierry Gomez (Le Mans) : « Pour un foot pro fort, il faut une Ligue forte, ce n’est pas le cas »
« Nous prendrons une décision. Je pense que nous ferons un recours au CNOSF, puis au Conseil d’Etat. Ce sera chose faite dès demain (mercredi, Ndlr). Nous avons quelques arguments, et nous les laissons en priorité au Comité et au Conseil d’Etat. Le CNOSF donnera un avis, afin pourquoi pas de revoir le dossier. Dans ce sens-là, si dans 15 jours, un mois nous sommes repêchés, nous saurons nous adapter. Aujourd’hui, nous sommes en National 1. Tous les joueurs qui viennent chez nous doivent s’engager dans l’esprit pour vivre un championnat de N1. »