Troyes

Troyes – Daniel Masoni : « Si on nous refuse les play-offs, on luttera pour que les finales de Coupes n’aient pas lieu »

Troyes, comme Ajaccio et Clermont, sont les grands perdants de l’arrêt définitif de la saison 2019-2020 de Ligue 2. 4e du championnat, l’ESTAC aurait dû disputer un play-off face au 5e, pour éventuellement défier le 3e (l’ACA) et jouer un barrage aller-retour contre le 18e de Ligue 1. On en est loin. La question des play-offs a été balayée d’un revers de main depuis plusieurs semaines. Daniel Masoni, le patron aubois, ne veut pas lâcher l’affaire.

A lire aussi >> AC Ajaccio – L’Assemblée de Corse adopte à l’unanimité une résolution pour jouer les play-offs et barrages

« Aujourd’hui, on se bat pour jouer les play-offs, pour défendre nos chances sur le terrain. On est en train de regarder dans les textes si l’arrêt définitif des championnats signifie aussi la non tenue des play-offs ou si ce sont deux choses différentes. Ce qui est sûr, c’est qu’on se battra jusqu’au bout. Si on nous refuse les play-offs, on luttera pour que les finales de Coupes n’aient pas lieu non plus. […] Il aurait fallu suspendre le championnat et attendre de voir comment la situation sanitaire évoluait. La FFF est llée trop vite en voulant caler les championnats professionnels sur ceux des amateurs. La Ligue n’a pas su s’y opposer et aujourd’hui, nos instances sont bien embêtées pour faire marche arrière. »

Source : L’Est Eclair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *