Auteur de 8 buts en 25 matchs de Ligue 2, Vincent Créhin est devenu le meilleur buteur du Mans cette saison. L’attaquant sarthois a d’ailleurs été le dernier, contre Chambly (2-2, 28e journée). En fin de contrat, il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Pour MaLigue2.fr, il a accepté de se confier à ce sujet, et de revenir sur sa saison sarthoise.
© Photo Eric Cremois FC Chambly Oise
A lire aussi >> Le Mans – Quid de Réginald Ray ? La réponse de Thierry Gomez
MaLigue2.fr : Quelle différence y a-t-il entre le Vincent Créhin de Laval, en Ligue 2 il y a 9 ans, et l’actuel au Mans ?
Il y a dix ans, j’étais encore jeune. Je découvrais un monde qui s’apparentait à la Ligue 1, très impressionnant et médiatisé. L’année d’avant, je ressortais de N1 avec Plabennec et Cannes. Les résumés des rencontres se trouvaient sur des blogs…et encore, quand il y avait la caméra (sourire). J’ai pris une bonne année d’expérience chez les Tango. J’ai eu la chance de revenir en Ligue 2 dix ans plus tard. J’y ai pris du plaisir et je me suis amusé. Je ne m’en suis pas fait une montagne. C’était un plaisir de retrouver ce niveau.
« Réginald Ray a été très intelligent »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter