Troyes

Troyes – Dr Beury : « Quand on a annoncé des restrictions, personne n’a réfuté, tout le monde a tiré dans le même sens »

Habituellement dans l’ombre au sein de la cellule technique de Troyes en Ligue 2, le médecin Philippe Beury est aujourd’hui beaucoup sollicité par les médias. En effet, l’ESTAC a malheureusement subi le premier cas de coronavirus chez les joueurs professionnels en France avec Hyun-jun Suk. Pour le site officiel du club, le docteur Beury revient sur son expérience de cette crise sanitaire.

A lire aussi >> Troyes – Les deux joueurs contaminés par le Covid-19 « vont bien »

« C’est toujours stressant car on sait qu’il va y avoir des gens qui vont en souffrir. Ma position au club est relativement facile car comme j’ai précisé, le président Daniel Masoni est une personne qui est capable de comprendre et d’appliquer immédiatement les mesures qu’on lui préconise quelles que soient les implications sportives ou financières. C’est très agréable car cela permet d’avoir une totale liberté et de travailler pour le bien de tout le monde. Comme dit le président, ces mesures sont prises dans l’intérêt d’une structure familiale où tout le monde se connaît bien. Quand on a annoncé des restrictions, personne n’a réfuté, tout le monde a tiré dans le même sens sans se soucier de la situation sportive ou autre. Dans l’inquiétude générale, c’est une petite satisfaction. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *