Sur une série de cinq matchs d’affilée sans victoire en Ligue 2, Le Havre AC voit doucement le Top 5 lui filer sous le nez. Interrogé par Paris-Normandie sur cette spirale actuelle, le directeur général Pierre Wantiez a livré son regard sur cette période un peu moins faste.
A lire aussi >> Le Havre -Paul Le Guen : « On est en crise de résultat, presque d’attitude »
A lire aussi >> Le Havre – Himad Abdelli : « Si on ne finissait pas cette saison dans les 5 premiers, ce serait un échec »
« Personnellement, je ne fais pas partie des dirigeants qui pensent que, plus ils vont hurler dans les médias ou dans le vestiaire, plus ils allumeront les joueurs, meilleurs ils seront. Cela se saurait. Ça ne veut pas dire que je n’ai pas quelques messages à faire passer. Mais je le redis, nous ne sommes pas face à un groupe qui triche, désintéressé ou démobilisé, auquel cas une autre attitude pourrait se justifier. On a surtout un vestiaire qui a le sentiment d’avoir vu 4 à 6 points lui filer sous le nez de façon injuste, entre guillemets, un groupe qui est moins en réussite, comme ça arrive parfois. Aux joueurs de faire en sorte que cela ne demeure qu’une mauvaise passe. »