Les images étaient inquiétantes vendredi soir pour Niort en fin de match sur la pelouse de Grenoble (3-1) avec la sortie sur civière de Dylan Louiserre à la suite d’une mauvaise réception sur son genou. Mais finalement, c’est visiblement plus de peur que de mal pour l’ancien Havrais qui ne devrait pas être éloigné longtemps des terrains de Ligue 2, et qui pourrait même être dispo pour la réception de Valenciennes ce vendredi dans le cadre de la 26e journée. Son entraîneur Franck Passi a fait le point sur sa situation, ainsi que sur celles des blessés de longue date Saturnin Allagbé et Issouf Paro.
🎙️FP: "Dylan Louiserre n'est pas écarté du groupe, il se sent bien, il avance, mais on ne prendra peut-être pas de risques. On verra demain."
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) February 19, 2020
« Dylan Louiserre n’est pas écarté du groupe, il se sent bien, il avance, mais on ne prendra peut-être pas de risques. On verra demain (jeudi). Concernant Allagbe pour le moment on a pas de calendrier précis mais il progresse bien, c’est le cas aussi pour Paro qui passera par la case réserve pour retrouver le rythme.«