Troyes

Troyes – Yoann Touzghar sur l’arrivée de Hyun-jun Suk : « C’est normal de vouloir étoffer un groupe quand on a de l’ambition »

Opéré d’une pubalgie fin décembre, Yoann Touzghar poursuit sa réathlétisation et espère revenir au plus vite sur les pelouses de Ligue 2 sous le maillot de Troyes. En son absence, le club de l’Aube a décidé de recruter le dernier jour du mercato hivernal le Sud-Coréen Hyun-jun Suk. Une arrivée qui n’inquiète pas l’ancien attaquant de Lens ou d’Auxerre, comme il le confie dans les colonnes de l’Est Eclair.

« Le discours a été clair dès le départ : le club cherchait un attaquant. C’est normal de vouloir étoffer un groupe quand on a de l’ambition. Je suis content que le groupe vive bien et que l’on ait retrouvé la victoire. Moi, j’aspire à revenir au mieux pour aider l’équipe. On a deux profils différents. Moi, j’aime bien la profondeur, décrocher pour jouer au ballon. Avec un point de fixation, il faut voir, mais ça peut être pas mal. D’ailleurs, Chris Bédia a un peu le même profil. Ça a marché quand on a été associés donc je ne me fais pas de soucis pour ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *