Chambly

Chambly : « Une offre à 7 chiffres » refusée pour Oumar Gonzalez

Comme nous l’avions révélé dès le 21 décembre sur MaLigue2, Chambly est très sollicité pour son défenseur Oumar Gonzalez. Ce samedi au lendemain de la clôture du marché hivernal, le président Fulvio Luzi a fait le point complet sur la situation du joueur sur le site officiel du FCCO. Et le dirigeant picard assure avoir repoussé une offre de 7 chiffres venue d’un club de Championship (D2 anglaise)!

A lire aussi >> Chambly – Bruno Luzi : « Evidemment compliqué de ne jamais jouer chez soi »

« Un de nos joueurs a été très convoité pendant ce mercato. Il s’agit d’Oumar Gonzalez. On a eu des offres d’un club de Série A italienne et de clubs de D1 turque et néerlandaise. Mais la plus grosse offre nous a été transmise par un club de Championship (D2 anglaise). C’était une offre à sept chiffres !!! On l’a refusée. D’abord parce qu’en cas de vente on aurait dû faire 50/50 avec le FC Metz, l’ancien club d’Oumar, qui nous l’avait libéré l’été dernier. On aurait malgré tout pu faire une très belle opération financière, mais Oumar est un joueur très important de notre équipe. On aurait eu beaucoup de mal à le remplacer en quelques jours. Il va avoir un rôle essentiel dans la lutte pour le maintien. »

A lire aussi >> Revivez le dernier jour du mercato hivernal sur MaLigue2.fr

« On aura du mal à le retenir l’été prochain »

D’autant que le joueur était prêt à rester toute la saison à Chambly pour aider le club à rester en Ligue 2, toujours selon Fulvio Luzi. « On l’a reçu, on lui a exposé la situation, et il nous a dit qu’il était très motivé à l’idée de rester à Chambly pour nous aider à garder notre place en L2. Ce qui prouve son état d’esprit et son attachement à Chambly… En revanche, je pense qu’on aura du mal à le retenir l’été prochain car on aura d’autres offres pour lui, et à mon avis supérieures à celles de janvier, si Oumar fait une deuxième partie de saison aussi bonne que la première. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *