La grave blessure au genou de Younès Kaabouni a contraint les dirigeants sochaliens à s’activer en ce mercato hivernal pour lui trouver un remplaçant idéal. Et selon les informations de l’Est Républicain, le choix s’est tourné en priorité sur Jérémy Grimm. Le milieu de terrain de 32 ans est barré par la concurrence à Strasbourg en L1, où il n’a pas disputé la moindre minute cette saison et seulement 5 matchs l’année passée.
En cas d’échec des négociations, la piste menant à Amos Youga (Le Havre) est également envisagée par le FCSM. Titulaire la saison dernière, l’ancien joueur du Gazélec Ajaccio subit là-aussi la forte concurrence en Normandie et est en manque de temps de jeu. Au rayon des départs, l’Atalanta Bergame et Sochaux discutent toujours concernant un éventuel transfert de Maxence Lacroix dès cet hiver.
De toute façon ils ne peuvent que faire mieux que certains joueurs comme Sane ou Teikeu et surtout d'aller s'entraîner avec les joueurs de Belfort qui eux ne touchent pas leur salaire et travail 8 heures par jour et s'arrachent les tripes sur un terrain .Ils nous faut des joueurs qui se battent pour le club et ne font pas semblant.Omar arrête de dire que tout le monde et beau et gentil ton équipe est nul ne te voile pas la face.