Après 47 petites minutes de jeu en Ligue 2 sous le maillot du RC Lens, et un but en Coupe de France, Benjamin Moukandjo a quitté l’Artois. L’attaquant n’est pas allé bien loin. Il a rejoint, libre, Valenciennes. Ce vendredi, sous les coups de midi, l’ancien Lorientais a répondu favorablement à notre sollicitation. Il est revenu sur un changement hivernal devenu inéluctable.
A lire aussi >> La vente de Lucas Tousart devrait profiter à Valenciennes et Rodez
MaLigue2.fr : Benjamin, vous quittez Lens libre alors que vous disposiez d’un contrat d’un an. Votre départ n’a donc posé aucune difficulté ?
Nous avions un accord avec Lens à mon arrivée en septembre. Au regard de ce dernier, j’ai été libéré. J’ai passé un bon moment là-bas et je ne regrette aucunement ce passage à Lens. Après, j’aurais eu énormément de regrets si j’avais joué et que je n’avais pas été bon. Mais là, je n’ai pas eu l’opportunité de montrer ce que je pouvais. Je pars avec beaucoup de bonnes choses en tête. J’ai rencontré des gens formidables, des joueurs que j’ai appris à connaître. J’ai rencontré un groupe super. Parfois, on est appelé à rencontrer des gens, on s’attache et, malheureusement, on doit les quitter. Le plus important reste le côté humain, et l’appréciation que l’on peut avoir de certaines personnes.
« Je suis prêt pour jouer »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter