Fin de l’aventure en Coupe de France pour l’AS Nancy-Lorraine. Les joueurs de Jean-Louis Garcia ont chuté sur la pelouse de Belfort (N2, 3-1) ce samedi après-midi et ne verront pas les huitièmes de finale. Après le coup de sifflet final, l’entraîneur de l’ASNL a livré sa réaction et regrettait le manque d’efficacité de son équipe selon les propos relayés par l’Est Républicain.
« C’est toujours douloureux de perdre contre une équipe hiérarchiquement inférieure, même si on sait que sur un match, ces équipes-là peuvent rivaliser avec les pros. Je suis très déçu, surtout pour les garçons, car ils n’ont pas failli dans le comportement. Mais on est un peu tombés dans tous les pièges… On a fait des erreurs, on n’a pas été efficaces et on prend ce carton rouge (Malaly Dembélé à la 60e). C’est regrettable (…). Bravo à Belfort, ils ont fait le match qu’il fallait. Pas nous. On a raté tous les virages. C’est vraiment dommage. »
Nancy laisse la recette à Belfort
Par ailleurs, malgré cette défaite, l’ASNL a laissé sa part de recette à l’ASM Belfort, soit 8 411 euros. Un joli geste en sachant que les finances de Nancy ne sont pas forcément au beau fixe.