Il faut s’y habituer, la fin de saison de Ligue 2 est désormais synonyme de play-offs. Pour accéder à l’échelon supérieur, il faut que les 3, 4 et 5èmes équipes du classement se disputent la place de barragiste afin de défier le 18ème de Ligue 1. Quatre jours après leur dernier match de championnat, le Paris FC et Lens se sont retrouvés au stade Charléty. Un match serré, disputé, avec une prolongation arrachée à la 93e par le Paris FC (1-1). Après prolongation, Lens s’est imposé aux tirs aux buts (5-4).
Une victoire offrant un nouveau déplacement, à Troyes cette fois, trois jours plus tard… Malgré 120 minutes dans les jambes, malgré l’expulsion du gardien Jean-Louis Leca, ce sont encore les Lensois qui sortiront vainqueurs. Encore après prolongation, 2-1 cette fois.
Six jours de repos permettront aux vainqueurs des play-offs de recharger les batteries avant la double confrontation en barrages contre Dijon. Après un nul équitable 1-1 à l’aller, les Lensois et leur gardien remplaçant Jérémy Vachoux craqueront dans les vingt dernières minutes (3-1). Comme l’an dernier, la conséquence des play-offs aura été lourde pour le club de Ligue 2, contraint de repartir une saison supplémentaire dans cette division…
Pour le coup;faut avouer qu'elle nous ai bien monté au nez!Lol bonnes fetes à toutes et tous.ALLEZ LENS!