Après deux saisons sans jouer, Julien Fabri regoûte au plaisir de fouler les pelouses de Ligue 2. Le gardien a joué de malchance au début de son aventure à Brest. La page est désormais tournée, avec cette arrivée automnale à Châteauroux où il a remplacé, au pied levé, un Rémi Pillot blessé. Avec de belle sensations à la clé, comme il nous l’a confié.
A lire aussi >> Ilyas Chouaref : « Les gens disaient que je ne voulais pas signer à Châteauroux, ça me faisait mal »
Maligue2 : Julien, vous restez sur une accession en Ligue 1 avec Brest mais, personnellement, retrouver le plaisir de jouer n’est-il pas plus précieux ?
Il n’y a pas photo ! C’est comme une renaissance, même si le mot est peut être excessif. Je ressortais de deux saisons pleines à Bourg-en-Bresse, en enchaînant les matchs. Puis, je me suis retrouvé deux ans sans jouer, ni même en étant présent dans le groupe l’an passé. Mentalement, cela a été une période très compliquée. J’avais hâte de sortir de cette situation. Je savais que tôt ou tard, mon travail à l’entraînement allait finir par payer. Je retrouve la compétition et cela me rend le plus heureux !
« Je reprends un peu ma carrière laissée entre parenthèses »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter