Chamois Niortais

Niort – Karim Fradin : « On a connu pire par le passé, et on s’en est toujours sortis »

Avec la défaite concédée à Chambly (3-2) lors de la 18e journée de Ligue 2, les Chamois Niortais se retrouvent au bord de la zone rouge, devant Le Mans (18e) à la différence de buts avec 17 points. Avant la trêve hivernale, le club des Deux-Sèvres se déplacera ce samedi (15h) à Lens (2e) pour tenter de finir l’année sur une note positive. Pour le président Karim Fradin, l’heure n’est pas à l’inquiétude, comme il le confie dans un entretien accordé à La Nouvelle République.

A lire aussi >> L’avenir de Pascal Plancque menacé à Niort ? « On se posera après le match de Lens », annonce Karim Fradin

« Dans ce genre de moment un peu compliqué, on peut faire plusieurs lectures. La mienne, c’est que j’aime le comportement de mes joueurs qui se battent et apportent du contenu. L’état d’esprit est toujours là, de même que l’implication. Partant de là, je suis bien sûr qu’on se maintiendra ! On a connu pire par le passé, et on s’en est toujours sortis ! (…). Il nous fallait trois points de plus avant la trêve. C’est toujours valable. On a manqué une occasion, mais même si c’est une grosse affiche à Lens, on ne part pas en condamné. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *