Il a traversé le mois de novembre sur le même rythme que le RC Lens : fracassant. Clément Michelin prend une nouvelle dimension dans le couloir droit du 3-4-3 lensois. Ce jeudi midi, à La Gaillette, le centre d’entrainement Sang et Or, celui qui a été élu joueur du mois sur MaLigue2.fr est longuement revenu sur son épanouissement en Artois. L’occasion aussi, durant cette petite demi-heure, d’aborder son début de carrière, entre Toulouse, Ajaccio, et le Racing.
A lire aussi >> Ligue 2 – Simon Banza, le joueur clé de la 17e journée
MaLigue2 : En novembre, à l’image de l’équipe, vous avez trouvé votre rythme de croisière. Est-ce également ce ressenti ?
L’équipe commence à avoir des automatismes. Individuellement, je le ressens, oui. Je touche de plus en plus de ballons, je me procure des situations de plus en plus dangereuses. Depuis 3-4 matchs, je me retrouve à avoir 2-3 grosses situations, où je peux servir plus facilement mes attaquants qu’en début de saison. Cela me réussit, notamment avec 2 passes décisives. Après, depuis le début, je ne fais que répéter que je me sens à l’image de l’équipe. Je monte en puissance, comme le collectif. Cette évolution se poursuit. C’est agréable individuellement et collectivement.
« Cette amélioration physique vient de l’évolution de l’équipe »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter
A propos de Bony au Havre,c'est désolant le comportement de ces joueurs qui laissent supposer qu'ils vont signer dans un club, ces mêmes club qui les remettent en condition physique et qui ensuite se déclarent prêts à négocier avec d'autres clubs pour des considérations financières. Tout compte fait il vaut mieux qu'il ne vienne pas au Havre, car si un club veut se renforcer, ce n'est pas à n'importe quel prix ,et là je parle pas d'argent mais de comportement vis à vis des autres joueurs de l'équipe, si c'est pour créer des tensions à cause des salaires, l'ambiance risque de se dégrader et les résultats s'en ressentir, d'autant que rien ne prouve que ce joueur est redevenu ce qu'il était