Ce vendredi soir, le RC Lens se déplaçait à Valenciennes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2. Retrouvez la première réaction de Philippe Montanier à l’issue de la rencontre perdue 0-2.
A lire aussi >> Ligue 2 (16e journée) – Lorient profite du faux-pas de Lens, Ajaccio enchaîne, Châteauroux se donne de l’air
« Tout partait bien. La fête a été un peu gâchée. il y a des paramètres que l’on ne maîtrise pas. Il y avait tout pour faire un bon match. On se retrouve à 9 et les joueurs n’ont pas lâché. On avait plus la possession. Nous avons été très courageux. A vitesse réelle, le penalty peut se siffler, mais le rouge… double-peine. Cela arrive. Le rouge de Cahuzac ? Il faut faire attention, ne pas répondre aux provocations quand on a un jaune. A 9 contre 11, avant le deuxième but, nous avons une bonne opportunité. Il ne fallait pas concéder le deuxième. On n’a pas fait beaucoup d’erreur, mais le peu nous ont été fatales.
Désormais, on va récupérer, nous avons un match mardi. Nous allons vite tourner cette page-là. Le plus important est Chambly désormais. On doit bien récupérer. On a des suspendus également. Ce match est difficile à analyser car il est faussé. Pour les supporters ? Je ne peux rien faire. Comme pour l’arbitrage. »
Propos recueillis par Laurent Mazure
Et voilà l'arroseur arrosé , la semaine dernière il avait tout pour eux et ils était provocateur alors chapeau à Valenciennes ils ont vengé Sochaux et on a pu voir le jeu truqueur de Lens et maintenant ils pleurent!!!!!!!
Ou tu as vu qu' on pleurent toi mdr?
???? jeu truqueur avec le boucher de sochaux la semaine derniere .pff soyez objectif contre sochaux victoire amplement merité et hier defaite meritée a valenciennes point