Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France a été effectué ce mercredi après-midi au Stade de France. Les clubs de Ligue 2 ont été plutôt heureux, car aucune équipe de notre championnat n’affrontera une formation supérieure au National 2. Pour le RC Lens, il faudra se déplacer sur la pelouse du FC Dieppe, qui évolue en National 3. En Normandie, on se réjouit de cette belle affiche à venir, comme le confie l’entraîneur Guillaume Gonel dans Paris-Normandie.
A lire aussi >> RC Lens – Arnaud Pouille : « Le coach aurait préféré jouer à domicile »
« Notre vœu a été exaucé, c’est super de jouer Lens, c’est l’apothéose, ce sera assurément une belle fête à Jean-Dasnias qui va se préparer. Cela récompense les efforts fournis par les garçons lors des tours précédents et c’est un beau cadeau pour notre président. » Le dirigeant dieppois, Patrick Coquelet, a lui aussi commenté ce tirage au sort. « Je pense qu’il y aura entre 5000 et 6000 personnes. On va compter là-dessus pour essayer de faire un bon résultat. Je me verrais bien en 32es de finale. Sur le papier, la partie est certes déséquilibrée, mais en Coupe de France, tout est possible. »
C'est tout le charme de cette compétition qui pour les SANG et Or se vérraient aussi se qualifier pour les 32e de finale!-)