Pascal Plancque bouillait de l’intérieur, vendredi soir, à l’issue du nul concédé face à Auxerre (2-2, 9e journée de Ligue 2). Pas tant le fait que son équipe s’est faite remontée de 2 buts. Mais surtout que, selon lui, l’arbitrage fut contraire… comme depuis de trop nombreuses semaines.
A lire aussi >> Ibrahim Sissoko : « Je prends du plaisir à jouer à Niort »
« Ce qui me frustre et ce qui m’énerve, c’est que je n’ai pas l’impression que l’on soit arbitré comme tout le monde. Il y a une grosse faute sur Antoine Leautey à 5 minutes de la fin, sur le coin. Antoine a une entaille au niveau du tendon d’Achille. Il y a une grosse faute, mais pas de coup-franc. Il y a touche pour Auxerre et, une minute plus tard, Auxerre marque. Cela me gave ! Cela semble anodin pour tout à chacun. Je n’ai pas le sentiment, depuis 3 semaines, que l’on soit aidé comme les autres. Je demande que l’on nous respecte un peu plus. »
Il a raison il faut que la ligue respect tous les clubs surtout des clubs comme niort qui n'ont pas le palmarès des années en ligue 1 tous le monde sait que niort ne montera pas mais qu'il y ait un arbitrage loyal ! Respect niort et mr Plancque ! Un supporter lensois