Ce samedi après-midi (15h) en match décalé de la 8e journée de Ligue 2, le SM Caen reçoit le RC Lens. Un match forcément particulier pour le défenseur Jonathan Gradit, qui portait encore les couleurs normandes en début de saison avant de rejoindre l’Artois en fin de mercato estival. Dans les colonnes de La Voix du Nord, l’ancien Tourangeau revient sur cet été mouvementé, et sur son choix de finalement rejoindre les Sang et Or.
A lire aussi >> Philippe Montanier : « Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement »
« C’est vraiment un club qui me tenait à cœur. Je pouvais aller en Ligue 1 ou rester à Caen, mais Lens m’a fait tourner la tête avec sa proposition. Je suis supporter depuis tout jeune. Et depuis que je suis arrivé, je ne suis pas déçu. Bien sûr, ce club n’a rien à faire en Ligue 2, donc il y a une énorme attente, beaucoup de pression. On l’a vu contre Châteauroux(1-0) avec le public. Il faut dire que le match n’était pas exceptionnel… »
A lire aussi >> Jean-Louis Leca trouve « blessant » de s’être fait « rembarrer comme des gamins de trois ans » par les supporters