Le RC Lens a débuté sa saison de Ligue 2 par deux victoires consécutives, mais reste désormais sur quatre rencontres sans succès et commence à prendre un peu de retard sur le leader, Le Havre. Après le match nul (2-2) en clôture de la 6e journée ce lundi soir à Grenoble, l’ancien du GF38 Florian Sotoca s’est exprimé au micro de nos confrères de Métro-Sports.
A lire aussi >> RC Lens – Malgré un dernier jour de mercato mouvementé, Arial Mendy n’envisageait pas un départ
« C’était un match compliqué, on s’attendait à une réaction de Grenoble car ils n’avaient pas encore gagné. On a fait une bonne première période, on prend ce but contre le cours du jeu, on égalise, malheureusement derrière ma tête frappe le poteau et ce n’est pas rentré. En deuxième période, c’était plus poussif et on va retenir la réaction pour revenir à 2-2. On reste sur 4 matchs d’affilée sans succès. Pour un prétendant à la montée, il va falloir vite réagir dès la réception de Châteauroux lors de la prochaine journée.«
A lire aussi >> Arnaud Pouille, DG de Lens, pointe l’attitude « très indélicate » de Guingamp pour prendre Yannick Gomis