Le RC Lens a arraché le nul (2-2) sur la pelouse de Grenoble en clôture de la 6ème journée de Ligue 2. Avec un nouveau but marqué en fin de rencontre, les Lensois sont revenus par deux fois à la marque. Interrogé au micro de Canal Plus Sport, le coach Philippe Montanier est revenu sur cette rencontre et sur la fin de mercato très agitée du côté du club Sang et Or :
« On a fait soixante-cinq minutes intéressantes puis on a donné la possibilité à notre adversaire de revenir. Il y a du mieux, beaucoup de changements, des joueurs qui ne sont pas encore dans leur meilleure forme. On reste déçu de prendre deux buts.
A lire aussi >> Philippe Hinschberger sur le mercato : « On s’adapte aux règles débiles, je suis très en colère contre les instances »
On a eu des départs offensifs avec Gomis et Chouiar, ça nous fera encore des changements et donc du travail à faire. On savait que ce championnat serait compliqué, à l’image de Grenoble qui n’avait pas gagné et nous a posé des difficultés. Il faut qu’on arrive à monter notre niveau de jeu pour être constant sur une heure et demie. »