Olivier Pantaloni a vu Alexis Flips renforcer son effectif, pour, ce qui va être la dernière recrue d’Ajaccio. Une performance notable lorsque l’on sait que les Ajacciens n’avaient encore pas recruté à une semaine du début du championnat de Ligue 2. Dans Corse-Matin, il indique que le recrutement est terminé.
© Y. Pons
A lire aussi >> Le maintien tardif de l’AC Ajaccio par la DNCG « a ressoudé les liens »
« Avec l’arrivée d’Alexis, notre recrutement est désormais terminé. Nous avons obtenu ce que nous souhaitons », confie Olivier Pantaloni.
Arrivé en prêt à Ajaccio en provenance de Lille, Alexis Flips va découvrir la Ligue 2. Dans le quotidien insulaire, il dit vouloir jouer rapidement et attend le premier match à domicile dès ce vendredi. « J’ai vraiment hâte de jouer pour mes nouvelles couleurs. L’ACA fait un bon début de saison et j’ai envie d’apporter mon aide à l’équipe. Je suis prêt pour vendredi en tout cas. En plus, je sais que les supporters mettent le feu ici et ça me plaît ! »
... "les supp' mettent le feu ...", OK, tant que c'est pas au bus de l'équipe adverse ... FORZA PFC !!!!!
Une poignée de jeunes supporteurs ne représente pas l ensemble du public. De nombreuses poignées de délinquants dans ta belle ville ne représente pas l ensemble des supporteurs stéphanois qui d ailleurs viennent d un peu partout.