Grâce, encore, à son attaquant Gaëtan Courtet, Ajaccio s’est imposé à Châteauroux ce vendredi soir (1-0, 4e journée de Ligue 2). L’avant-centre a inscrit 4 des 5 buts de son équipe depuis le début de la saison. Il revit après deux exercices difficiles à Lorient.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lorient et Clermont sur leur lancée, Chambly solide, Nancy et Vagner miraculés !
« Je montre que je ne suis pas mort, après deux saisons galères. Je m’éclate. Je suis récompensé par les buts, mais je récompense aussi le travail de l’équipe. On a un super groupe. C’est kiffant d’évoluer avec un groupe pareil. Bien sûr, on va tout faire pour que cela tienne. Il peut y avoir des craintes, car le groupe n’est pas très étoffé. Mais il y a de la qualité, des mecs qui ne lâchent jamais rien. Il ne faudra pas avoir trop de blessures. On réalise des matchs cohérents. On veut continuer dans ce sens-là.
Revanchard ? Je ne vais pas parler de revanche… Ma carrière n’est pas faite que de revanche. J’essaye de montrer que j’ai toujours été un buteur. Il y a eu des périodes plus compliquées. Aujourd’hui, cela me sourit. Tant mieux, car je ne suis pas mort. J’existe. Je peux apporter ce petit plus à l’ACA, et je suis le plus heureux. »
Source : beIN Sports
Pas fait pour le fcl mais une super mentalité. Bon vent!