Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AC Ajaccio - 16 août 2019 Laurent Mazure 1 commentaire

Gaëtan Courtet : « Je ne suis pas mort, j’existe »

Grâce, encore, à son attaquant Gaëtan Courtet, Ajaccio s’est imposé à Châteauroux ce vendredi soir (1-0, 4e journée de Ligue 2). L’avant-centre a inscrit 4 des 5 buts de son équipe depuis le début de la saison. Il revit après deux exercices difficiles à Lorient.

A lire aussi >> Ligue 2 – Lorient et Clermont sur leur lancée, Chambly solide, Nancy et Vagner miraculés !

« Je montre que je ne suis pas mort, après deux saisons galères. Je m’éclate. Je suis récompensé par les buts, mais je récompense aussi le travail de l’équipe. On a un super groupe. C’est kiffant d’évoluer avec un groupe pareil. Bien sûr, on va tout faire pour que cela tienne. Il peut y avoir des craintes, car le groupe n’est pas très étoffé. Mais il y a de la qualité, des mecs qui ne lâchent jamais rien. Il ne faudra pas avoir trop de blessures. On réalise des matchs cohérents. On veut continuer dans ce sens-là.

Revanchard ? Je ne vais pas parler de revanche… Ma carrière n’est pas faite que de revanche. J’essaye de montrer que j’ai toujours été un buteur. Il y a eu des périodes plus compliquées. Aujourd’hui, cela me sourit. Tant mieux, car je ne suis pas mort. J’existe. Je peux apporter ce petit plus à l’ACA, et je suis le plus heureux. »

Source : beIN Sports

Le classement de la Ligue 2 ici

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store