Alors que Julien Masson a signé son contrat en provenance de Valenciennes, il pourrait ne jamais jouer pour Angers. L’ex-joueur de Ligue 2 n’a pas vu son transfert officialisé par le SCO d’Angers. Le milieu de terrain de 21 ans pourrait même faire chemin inverse et revenir dans le Nord comme l’indique Ouest France.
A lire aussi >> Valenciennes : Baptiste Aloé absent du stage, Malek Chergui préservé
En effet, Julien Masson serait assez gravement touché à un genou et le footing effectué ce lundi 15 juillet au centre d’entraînement d’Angers l’aurait fait souffrir. Les Angevins auraient remarqué ce problème lors de la visite médicale et temporisent avant de prendre une décision définitive, alors que le joueur va passer des examens plus approfondis. Angers pourrait donc ne jamais officialiser le transfert bien que le contrat soit signé. Les Scoistes auraient inclus une clause de rétractation, en cas de soucis physique, dans le deal avec Valenciennes.
Une autre arrivée en provenance de Ligue 2 et de Lorient devrait être officialisé dans les prochaines heures. Il s’agit du gardien Danijel Petkovic. Il était ce lundi 15 juillet au centre d’entraînement d’Angers.
A lire aussi >> Amicaux – Les résultats de Châteauroux-Orléans, Grenoble, Clermont, Guingamp-Lorient et Niort-Le Mans