Après la victoire de Lorient devant Niort et la défaite de Chambly contre l’UNFP, on poursuit les matchs amicaux de ce mercredi 3 juillet avec un nouveau choc 100% Ligue 2 entre Châteauroux et Rodez, et le 2e match d’Auxerre face à Villefranche (N1).
Nouveau festival offensif d’Auxerre (5-1)
Après son 11-0 contre une sélection régionale, l’AJ Auxerre a de nouveau soigné sa confiance et a prouvé son efficacité offensive avec une nouvelle démonstration face au club de Villefranche, pensionnaire de National 1. Une seule division d’écart sur le papier, mais un grand écart sur le terrain avec une victoire finale 5-1 de l’AJA ! Les buts sont signés Merdji (x2), Dugimont (x2) et Sinayoko. Villefranche a sauvé l’honneur en toute fin de match.
Le XI de l’AJA : Laiton – Youssouf, Coeff, Souprayen, Bernard – Bellugou, Fomba, Sakhi, Barreto – Dugimont, Merdji
Le XI en 2e période : Laiton – Coeff, Chergui, Raux Yao, Boto – Touré, Camara – Fumu Tamuzo, Sakhi, Dugimont – Sinayoko
A lire aussi >> Entretien ML2 – Romain Philippoteaux : « J’ai passé deux belles années à Auxerre, je n’ai jamais triché »
https://twitter.com/AJA/status/1146474703357468673
Rodez s’offre Châteauroux (4-2)
Match à buts également entre Rodez et Châteauroux avec un début de rencontre raté de la part de la Berrichonne, menée 2-0 après moins de dix minutes de jeu sur des buts de Ouhafsa et Bonnet. Juste avant le repos, c’est Razak Boukari, bien remis de sa blessure, qui a réduit l’écart… mais le RAF inscrivait un nouveau but par Chougrani ! Après la pause, Fantamady Diarra permettait aux joueurs de Nicolas Usaï de revenir à 2-3, avant le 4e but ruthénois signé Mathis pour sceller le score.
A lire aussi >> Rodez voit 300 000€ d’aides débloquées par les collectivités locales
https://twitter.com/OfficielRAF/status/1146481411362361346
⏱ | 90'
⌛ C'est terminé à Limoges. Les joueurs de Nicolas #Usaï s'inclinent lors de cette première rencontre de la saison face à @OfficielRAF, et ce malgré une maîtrise totale en seconde période.
2️⃣-4️⃣ | #LBCRAF
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) July 3, 2019