Gérard Rocquet, président de l’AS Béziers, l’avait laissé entendre le week-end dernier chez nos confrères du Midi Libre. « Quand on voit que le Gazélec s’en sort avec un point d’avance sur nous et qu’on lui a fait cadeau d’un point en début de saison, il y a de quoi se poser beaucoup de questions. »
A lire aussi >> Bilan ML2 – Un Béziers au niveau mais en manque d’expérience
© Photo site officiel de l’ASB
Il faisait bien sûr référence au point « offert » par le Paris FC au GFC Ajaccio, consécutif au refus du PFC de laisser le GFCA avec zéro point suite à la suspension d’Aaron Boupendza lors de l’opposition entre les 2 entités en juillet dernier (1-1). Un Boupendza qui avait disputé une demi-heure dans ce match d’ouverture de la saison.
A lire aussi >> Le rendez-vous de la J38 en Ligue 2 : Paris FC-GFC Ajaccio, un tapis vert loin d’être anodin
Les joueurs rappelés
Ce mardi après-midi, nos confrères de RMC ont annoncé que l’ASB avait déposé un recours auprès de la LFP concernant ce fameux point…qui empêche mathématiquement le club biterrois de finir 18e et donc barragiste. Les protégés de Mathieu Chabert vont même reprendre l’entraînement. L’information nous a été confirmée de notre côté. Les joueurs ont bien été rappelés. Retour sur les pelouses ce mercredi ? Du côté du club, on espère une réponse de la Ligue le plus rapidement possible.