Rodez

Le RAF attend une réponse de la LFP pour évoluer au Stadium de Toulouse

Le Stadium de Toulouse partait pourtant avec plus d’une longueur de retard. Notamment à cause du coût de sa location, de l’ordre de 70 000 par match. Dès lors, le Rodez Aveyron Football avait exploré les pistes de Gueugnon et de Bastia. L’antre corse partait même grandissime favori pour accueillir les premiers matchs à « domicile » du RAF en Ligue 2.

A lire aussi >> Officiel : Rodez s’adjuge le titre de champion de National 1 !

Car le champion de National 1 ne pourra débuter à Paul Lignon, qui va subir des travaux destinés à le mettre aux normes du foot pro. De fait, les dirigeants ruthénois se démènent depuis quelques semaines, aidés par la Région Occitanie, soucieuse de garder le RAF chez elle. La Région a même assuré qu’elle aiderait le RAF sur le simple aspect financier. La semaine dernière, une réunion s’est tenue entre les protagonistes, comme l’indique La Dépêche.

Tout semble coïncidait. Une demande a même été envoyée à la LFP afin de permettre une alternance entre les rencontres du RAF et celles du Téfécé au Stadium jusqu’au mois d’octobre. Ce mardi, les dirigeants du RAF, Pierre-Olivier Murat, ont défendu leur cause devant la Ligue. La réponse est attendue d’ici une dizaine de jours. Tout comme la communication du promu en L2.

A lire aussi >> La présentation de l’effectif du Rodez Aveyron Football par Hugo Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *