Téléchargez notre application

Beauvais-Chambly, un accord en passe d’être officialisé

Chambly

Rien n’est officiel pour le moment. Mais Chambly devrait bien évoluer Beauvais la saison prochaine, pour la grande majorité de ses matchs « à domicile ». La réunion tenue ce mardi après-midi à l’hôtel de ville de Beauvais s’est terminée sur « un bon accord » dixit le président camblysien Fulvio Luzi, dans des propos accordés au Courrier Picard.

A lire aussi >> La montée en Ligue 2, l’entrée dans le monde pro, le mercato, le stade… Entretien ML2 avec Fulvio Luzi, président de Chambly

Accord qui prévoirait la tenue d’une quinzaine de matchs à Pierre-Brisson. « Pour les 4 ou 5 matchs manquants, j’ai obtenu l’accord de Paris pour Charléty, si nécessaire », assure de son côté David Lazarus, maire de Chambly. L’enceinte du Paris FC ne ferait pas l’unanimité chez le 2e de National 1. Alain Gest, président d’Amiens Métropole, a donc été contacté par Fulvio Luzi.

Gest ne pourra en aucun cas permettre à Chambly d’évoluer au Stade de la Licorne. En revanche, « on peut proposer le stade Moulonguet, avec une petite réserve car on vérifie que c’est homologué pour la Ligue 2. Si c’est le cas, on pourra y abriter quelques matchs », promet-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications