Formé à Grenoble, Jonathan Tinhan reviendra-t-il là où tout a commencé ? L’attaquant de Troyes (29 ans), arrivé il y a un peu plus de deux ans dans l’Aube en provenance d’Amiens, figure en tout cas dans le viseur du GF38. L’information, dévoilée par nos confrères de Métro-Sports, est confirmée de notre côté.
A lire aussi >> Jonathan Tinhan : « C’était parfois un peu difficile de jongler entre les entraînements et les révisions »
D’ailleurs, le manager sportif grenoblois Max Marty a confirmé que l’ancien Amiénois était suivi : « Il fait partie de la dizaine de garçons que l’on regarde pour ce poste là. Comme d’autres anciens Grenoblois, il nous intéresse, on connaît ses capacités même s’il est en difficulté dans son club depuis quelques mois. » Auteur d’un but et de 5 titularisations cette saison sous la coupe de Rui Almeida, Tinhan pourrait venir se relancer dans un club qu’il connaît parfaitement et une région qu’il affectionne. S’il dispose encore d’un an de contrat avec l’ESTAC, les dirigeants troyens ne devraient pas le retenir.