Le Paris FC a perdu sur la pelouse du Havre (2-1) lors de la 33ème journée de Ligue 2 après des faits de jeu particulièrement défavorables. Réduits à dix à la demi-heure de jeu pour une faute et une expulsion jugés très sévèrement par l’arbitre, les Parisiens n’ont pu résister aux Havrais pendant plus d’une heure et se sont inclinés en fin de rencontre. Interrogé au micro de BeIN Sports après match, le latéral Vincent Rüfli revenait sur cette expulsion qui a largement contribué à la défaite du Paris FC :
« Il faut rester correct mais l’arbitre ni*** le match ! C’est incompréhensible de siffler faute et donner le rouge. A dix contre onze c’était difficile, même si on a réussi à revenir au score rapidement. L’arbitre nous a plombé la rencontre, il prendra sur lui j’espère. »
Expulsion scandaleuse ! Siffler coup-franc relevait déjà de la faute arbitrale, mais comme l'arbitre fait partie du jeu, on aurait pu l'accepter ... Mais le carton rouge est complètement incompréhensible ... 2 hypothèses : Soit ce Monsieur est incompétent, soit il est fan du HAC ... En tous cas, il devrait passer direct aux matchs de N2 ... Merci la LFP.