Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Ma Ligue 2 - 19 avril 2019 Philippe Dejter 1 commentaire

Vincent Rüfli : « L’arbitre nous a plombé la rencontre, il prendra sur lui j’espère »

Le Paris FC a perdu sur la pelouse du Havre (2-1) lors de la 33ème journée de Ligue 2 après des faits de jeu particulièrement défavorables. Réduits à dix à la demi-heure de jeu pour une faute et une expulsion jugés très sévèrement par l’arbitre, les Parisiens n’ont pu résister aux Havrais pendant plus d’une heure et se sont inclinés en fin de rencontre. Interrogé au micro de BeIN Sports après match, le latéral Vincent Rüfli revenait sur cette expulsion qui a largement contribué à la défaite du Paris FC :

« Il faut rester correct mais l’arbitre ni*** le match ! C’est incompréhensible de siffler faute et donner le rouge. A dix contre onze c’était difficile, même si on a réussi à revenir au score rapidement. L’arbitre nous a plombé la rencontre, il prendra sur lui j’espère. »

1 Commentaire

  • Schtroumpf Vert dit :

    Expulsion scandaleuse ! Siffler coup-franc relevait déjà de la faute arbitrale, mais comme l’arbitre fait partie du jeu, on aurait pu l’accepter … Mais le carton rouge est complètement incompréhensible … 2 hypothèses : Soit ce Monsieur est incompétent, soit il est fan du HAC … En tous cas, il devrait passer direct aux matchs de N2 … Merci la LFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada