L’avenir de Jean-Marc Furlan, en fin de contrat en juin, ne semble plus vraiment s’écrire au Stade Brestois l’an prochain. Il y a deux semaines, nous vous indiquions que le coach avait même passé un accord de principe avec l’AJ Auxerre, l’un de ses nombreux courtisans. L’entraîneur a même parlé à ses joueurs voici plusieurs jours, sans pourtant parler d’un départ certain. Certaines sources font même état d’une possible réflexion changeante. Quoi qu’il en soit, le président icaunais, Francis Graille, évoquait ce sujet ce lundi soir.
A lire aussi >> Grégory Lorenzi : « On comprend le temps de réflexion de Jean-Marc Furlan, on ne lui en veut pas »
« Pour le moment, nous sommes en train de sauver le club et qu’il reste en Ligue 2. Il sera temps, après, si Jean-Marc Furlan, Mécha Bazdarevic ou un autre… Jean-Marc Furlan est spécialiste des montées et il connaît bien la région. C’est l’un de ses nombreux atouts, mais lui a le projet monter avec Brest, et nous essayer de nous maintenir. »
Source : Canal+Sport
Mesdames et Messieurs les journalistes de maligue2, A partir de quellles sources entrenenez-vous cette fable de l'engagement de Jean-Marc Furlan à Auxerre ? Les décideurs et les joueurs du Stade Brestois parlent d'intox et se disent appliqués avec leur coach à bien finir ce championnat et à mettre en place une continuité à Brest l'an prochain avec Jean-Marc Furlan (cf l'interview d'Anthony Weber). Vous sentez-vous chargés de faire monter les enchères ?
Bonjour, par nos propres informations.
Par ailleurs, nous précisons ici-même que sa réflexion pourrait être changeante selon ce qu'il a dit à ses joueurs. Encore une fois, nous n'inventons rien.