Victor Lekhal va mieux. Mais le milieu de terrain du Havre sait tout le chemin qui lui reste à parcourir. Lors de la trêve internationale de mars, le joueur s’est fait une rupture des ligaments croisés. Pour la troisième fois au même genou. Néanmoins, pas de double opération comme il le confie à Paris-Normandie. Reste que son indisponibilité sera longue.
A lire aussi >> Oswald Tanchot sur les play-offs : « C’st fortement compromis »
« Il s’agira d’une opération classique, uniquement sur le genou droit. Je pense en avoir pour huit mois minimum. Après, cela dépendra de mes sensations, si la rééducation se passe bien, si je n’ai pas trop de complications. Je n’avais pas eu de problème les deux premières fois. Dans ma tête, je me donne entre huit et dix mois. »
A nos confrères, il s’est également penché sur son avenir. Son contrat prendra fin en juin 2020 mais il ne se fait pas vraiment de doute sur une prolongation : « Je pense que ça va très bien se passer. On va avoir une discussion avec le club et ça va aller dans le bon sens pour les deux parties. Je suis serein avant mon opération, il n’y a pas de souci. »
A lire aussi >> Oswald Tanchot et la blessure de Victor Lekhal : « Il vit des moments difficiles »