RC Lens

RC Lens – Arnaud Pouille : « L’institution s’est mise en danger de façon cyclique »

En ce mois d’avril 2019, le Plan de Sauvegarde de l’Emploi initié à l’automne va faire ses premières vagues. Les premiers départs vont intervenir. S’il est toujours délicat de licencier, c’est une question vitale pour le RC Lens, qui ne peut continuer à vivre au-dessus de ses moyens en Ligue 2. Le directeur général artésien, Arnaud Pouille, revient sur la diminution de l’effectif global de l’entité.

A lire aussi >> Philippe Montanier : « Nous faisons un match plein, mais… »

« La mise en place du projet présente des aspects douloureux. Mais on est obligés d’en passer par là pour être plus efficace, plus moderne, et assurer la pérennité du club. Arrêtons de nous mettre en position de passer devant le tribunal de commerce tous les quatre ans. Les actionnaires sont épuisés et l’institution s’est mise en danger de façon cyclique. »

Source : France Football

Vos commentaires :

  1. Moreau Patrick

    N'oubliez pas de licencier Montanier Et Roy

    2 réponses
  2. LEBLANC

    Quel sera l'avenir d'un si grand club si comme vous dites trop souvent l"on regarde dans le rétro.Pour faire durable,il faut peut être faire simple,c'est à dire commencer par pereniser le travail débuté auprès des enfants détectés puis formés au sein du club.Le long terme serait plus efficace dans ce cas là que tout autre manière il me semble.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *