Alors que le remaniement de l’équipe dirigeante et du staff technique du Stade Malherbe Caen se poursuit après le changement de propriétaire, le nom du futur Directeur sportif de l’équipe caennaise reste encore un mystère. Yohan Eudeline est annoncé sur le départ avec insistance depuis plusieurs jours (Ouest-France) et pour le remplacer, Ziad Hammoud pourrait bien choisir un homme qui a de l’expérience depuis 2005 dans le recrutement des clubs de football professionnel.
À lire aussi >> « On ne peut pas toujours se cacher derrière quelqu’un d’autre » : Nicolas Seube attend une réaction à Guingamp
À lire aussi >> « Caen est en train de couler tranquillement et ça n’inquiète personne » : Patrice Garande tire la sonnette d’alarme !
En effet, le journal Ouest-France indique sur son site internet tout comme FootMercato que le « DS » du Red Star FC, Reda Hammache, serait pressenti pour rejoindre l’écurie calvadosienne d’ici peu ! Une « information » qui n’en est pas encore une et qui est à prendre avec de grandes pincettes, en particulier en cette période très intense pour les Caennais qui n’ont pas eu beaucoup d’occasions de se réjouir ces derniers temps. Ancien recruteur du LOSC, de Lens, de Monaco et directeur sportif du Nîmes Olympique entre décembre 2019 et février 2022, Hammache est arrivé au Red Star FC il y a deux ans et demi de cela et a mené à bien la mission remontée du club audonien en Ligue 2.
Source : ouest-france.fr
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport