S’il n’a pas réussi à retrouver le chemin des filets à Troyes (0-0), Grenoble (10e) a au moins eu le mérite de mettre fin à l’hémorragie en déplacement. Les Isérois restaient en effet sur une série de quatre défaites consécutives à l’extérieur, et ce point grappillé au Stade de l’Aube pourrait être le début d’une période plus positive. Présent au micro de nos confrères du Dauphiné Libéré à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du GF38, Oswald Tanchot, est apparu satisfait par le résultat obtenu par ses hommes.
À lire aussi >> Ligue 2 (J14) – Guingamp surclasse Amiens, Pau et Laval s’imposent nettement, Caen arrache le point du nul face à Rodez
« On était en quête de solidité à l’extérieur donc c’est un point qui me satisfait. Lors de notre dernier déplacement, on en avait pris trois à Guingamp (0-3) donc on voulait mettre de la rigueur tout en essayant quand même de jouer au foot face à une équipe en forme actuellement et qui est hermétique […] Ce point va nous faire du bien moralement avant de repartir sur un match de Coupe de France le week-end prochain (à Istres, National 2). »
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport