Les matchs de la trêve internationale ont débuté ce mercredi 9 octobre avec l’opposition entre l’Équipe de France U19, représentée par trois joueurs évoluant dans des clubs de Ligue 2, et le Danemark U19. Et un petit événement aura forcément été noté par le staff de la formation caennaise.
À lire aussi >> « Je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué que cela » : Robert Malm surpris du début de saison de Caen
À lire aussi >> VIDÉO – Quand Léo Milliner marque de 50 mètres avec la réserve de Caen
Car même si le succès n’a pas été au rendez-vous pour les jeunes bleus, la faute à une égalisation tardive de Tobias Lund en fin de rencontre qui venait réduire à néant les efforts de Bouneb (ex VAFC) auteur de l’ouverture du score, les supporters du Stade Malherbe peuvent se réjouir : Tidiam Gomis (à gauche sur la photo d’illustration), qui était titulaire et a joué 82 minutes, a été remplacé par son coéquipier en club Léo Milliner ! L’ailier gauche titulaire de Caen n’en est pas à son coup d’essai mais en ce qui concerne le natif de Bayeux, il s’agissait-là de sa toute première sélection U19, honorée après avoir connu deux entrées en jeu en Ligue 2 en août et septembre. De son côté, la nouvelle star du FC Lorient Enzo Genton n’est pas entrée en jeu.
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport