Un but magnifique sur un coup franc direct de Farid El Melali a permis à Angers SCO, 18e et donc lanterne rouge du championnat de Ligue 1, de ramener un point du Stade Vélodrome en égalisant à 10 contre 10 contre l’OM ce vendredi 4 octobre ! Un résultat encourageant pour les hommes d’Alexandre Dujeux qui, malgré l’absence de victoire après 7 journées de championnat, voit des signaux positifs dans le comportement de son équipe. Le coach angevin promu de Ligue 2 en 2024 s’est exprimé en conférence de presse après ce résultat que peu d’équipes du championnat parviendront à obtenir dans les Bouches-du-Rhône.
À lire aussi >> Ligue 1 (J7) – Un carton rouge partout et un partage des points pour Marseille et Angers (1-1)
« On s’appuie toujours sur les bons matches, aussi sur ceux qui sont moins aboutis, comme la semaine dernière. Il y avait des choses à régler et je trouve que ce soir, les joueurs ont répondu présent. J’espère qu’ils ont été piqués par ce match de Reims. Et ce point du match nul, il peut être un marqueur dans notre saison, comme Rodez l’avait été l’an dernier. »
☄️ | Le splendide coup franc direct pour l’égalisation d’Angers est signé Farid El Melali ! 🇩🇿 🤩 #OMSCO pic.twitter.com/cRCRszPumC
— DAZN France (@DAZN_FR) October 4, 2024
Source : ouest-france.fr
Photo Johnny Fidelin/Icon Sport