Et si Moussa Sylla changeait déjà de club ? Seulement deux mois et demi après avoir été transféré officiellement par le Pau FC vers Schalke 04 (Bundesliga .2), l’attaquant passé par le Stade Malherbe Caen pourrait bien réaliser un pas de géant vers un grand club dans un autre championnat étranger.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Les Chamois Niortais en liquidation judiciaire, la décision du futur championnat à venir dans la semaine
À lire aussi >> Ligue 2 – Lorient le moins sanctionné, Ajaccio et Pau cumulent les cartons depuis la reprise
Selon le très sérieux quotidien allemand Bild, l’attaquant aux trois buts en quatre rencontres – qui vise le titre de meilleur buteur du championnat, pourrait bien ne pas avoir le temps de l’obtenir si une belle offre de transfert venait à arriver sur le bureau de ses dirigeants cet hiver ! En effet, la Juventus ou encore l‘Inter sont cités parmi les clubs ayant envoyé des recruteurs l’observer lors de son match face à Cologne (défaite 1-3 de son équipe) avant la trêve internationale. Le natif d’Étampes pourrait ainsi, si les étoiles s’alignent pour lui, connaître une progression fulgurante dans sa carrière. Il avait déjà été un grand espoir de l’AS Monaco quelques années en arrière. L’équipe de Gelsenkirchen est toujours endettée et a un grand besoin de liquidités, qu’un transfert en janvier pourrait aider à apaiser d’après nos confrères d’outre-Rhin.
Source : bild.de
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport