Anciens de L2

ESTAC – Adrien Monfray : « On n’est pas sûrs aujourd’hui d’être en National ou en Ligue 2 »

Sans attendre de savoir si l’ESTAC allait être repêchée (chose qui est tout à fait possible avec la situation d’Ajaccio, relégué en première instance par la DNCG, mais aussi celles de Bordeaux ou de Martigues), Adrien Monfray a signé dans l’Aube ! Alors que certains font le chemin inverse, le défenseur qui évoluait à Grenoble depuis cinq saisons a choisi de passer de la Ligue 2 au National en s’engageant à Troyes, propriété du City Football Group. Même si l’hypothèse d’un maintien inattendu ne lui déplairait pas, le joueur de 33 ans affirme en conférence de presse avoir apprécié le projet qui lui a été proposé par le club troyen.

À lire aussi >> Mercato – Un milieu de l’ESTAC devrait signer dans un club de Ligue 2

« Je suis très content d’être ici, j’arrive avec beaucoup de détermination. J’ai envie de bien faire, pour ramener des points le plus vite possible et aller chercher nos objectifs […]. On n’est pas sûrs aujourd’hui d’être en National ou en Ligue 2. Moi, dans tous les cas, c’était un projet qui m’intéressait. J’ai hâte de savoir où on en est. »

« Même si on joue en National, ça reste un très beau challenge, de jouer pour la montée immédiate. Ça a été une réflexion qui m’a trotté dans la tête pendant toutes mes vacances. J’ai pris le temps, je me suis marié et j’ai pris ma décision quand il le fallait. Si l’ESTAC est en National, ça reste un challenge vraiment très intéressant de jouer les premiers rôles, de tout faire pour que ce club ne soit pas en National et remonte directement en Ligue 2. »

Photo ESTAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *