Tout juste relégué de Ligue 2 au terme d’une saison difficile, le VAFC s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en National. Ce vendredi, le club nordiste a annoncé la composition du staff qui tentera de le faire repartir du bon pied dès l’exercice 2024-2025. Comme cela était pressenti depuis quelques semaines, Ahmed Kantari conservera bien son poste sur le banc de VA aux côtés de deux adjoints, Stéphane Mangione et Abel Lorincz, d’un entraîneur des gardiens, Damien Perquis, ainsi que d’un directeur de la performance, Mathew Banks.
À lire aussi >> La relégation, l’avenir en N1… Entretien ML2 avec Yoann Godin, directeur général du VAFC
Le #VAFC dévoile son nouveau staff ! 🔴⚪️
👥 Ahmed Kantari sera accompagné de 2 nouveaux adjoints (Stéphane Mangione et Abel Lorincz), d’un entraîneur des gardiens (Damien Perquis) et d’un directeur de la performance (Mathew Banks).
📝 Plus d’informations :… pic.twitter.com/rLdEI4XevR
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) June 7, 2024
Extrait du communiqué du VAFC :
« Le VAFC annonce la confirmation d’Ahmed Kantari comme entraîneur principal de l’équipe première. Ses qualités de leader, son travail acharné et son dévouement sans faille ont convaincu les dirigeants qu’il avait le meilleur profil pour mener l’équipe vers l’objectif de la remontée en Ligue 2. Le choix d’Ahmed Kantari est aussi celui d’une stabilité que le club n’a pas connue depuis de nombreuses années.
Ahmed Kantari sera accompagné par un staff technique qu’il a contribué à mettre en place. Cette équipe renouvelée sera chargée de relancer le VAFC dans une dynamique positive. »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport