Championnat

Toulouse – « J’entendais parler de maintien en Ligue 1, franchement les bras m’en tombaient » : le bilan de Damien Comolli

Pour sa deuxième saison consécutive en Ligue 1, le Toulouse FC a terminé à la 11e place du classement avec 43 points. En conférence de presse, le président des Violets, Damien Comolli, a dressé le bilan et aspire à faire du Téfécé un vrai candidat à l’Europe ces prochaines années après avoir participé à la Ligue Europa cette année à la faveur de son titre en Coupe de France en 2023.

A lire aussi >> Ligue 2 / Ligue 1 – Dates, diffusion TV, format… les barrages : mode d’emploi

« Ce qui est frustrant, en tant que club, c’est qu’on ne soit pas arrivé à faire passer le message de notre ambition. Quand je lisais les articles dans la presse ou que je parlais à des supporters, j’entendais parler de maintien. Franchement, les bras m’en tombaient. À aucun moment, on a parlé de maintien. Notre ambition était de terminer le plus haut possible et, si possible, d’aller chercher l’Europe. C’est une critique envers nous. On n’a pas réussi à communiquer sur notre objectif réel. Ce n’est pas du tout de jouer le maintien. Il y a donc une frustration sportive et de message passé. J’espère qu’on arrivera à faire passer ce message dans les années qui arrivent. »

Source : Les Violets.com

Crédit photo : Patrick Batard/ABACAPRESS.COM/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *