Mercato

Laval – Trois joueurs prolongés, à l’inverse de deux de leurs coéquipiers qui quitteront le club cet été

La belle saison de Laval tout juste achevée, les Tango commencent à s’activer en coulisses afin d’effectuer les premières manœuvres en vue de l’exercice 2024-2025. Nos confrères de Ouest-France révèlent en effet que Laurent Lairy et Olivier Frapolli, respectivement président et coach du Stade Lavallois, ont lancé leurs entretiens avec les joueurs mayennais ce lundi et que plusieurs situations contractuelles ont d’ores et déjà été scellées.

À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli sur son avenir : « On va se voir avec le président comme on le fait chaque année, on va prendre le temps »

Comme annoncé il y a quelques jours, Anthony Gonçalves va rempiler pour un an au SLMFC. À 38 ans, le vétéran continue à rendre de fiers services de par sa polyvalence et ses qualités de leader. Tous deux en fin de contrat cet été, Maxime Hautbois et Jordan Adéoti devraient eux aussi poursuivre leur aventure à Laval.

Ce ne sera en revanche pas le cas de Yasser Baldé. À 31 ans, le défenseur central qui cumule 25 apparitions et 1698 minutes en Ligue 2 cette saison ne continuera pas son aventure en Mayenne. Souvent utilisé au cœur de la charnière centrale lavalloise (27 matchs, 2268 minutes), Marvin Baudry n’ira pas non plus au-delà de son contrat qui prendra fin au mois de juin prochain et devra retrouver un nouveau challenge.

Photo by Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *