On sentait malheureusement que cela pouvait arriver et Riad Nouri l’a confirmé ce jeudi après-midi en conférence de presse, dont un extrait est partagé sur Twitter par les journalistes de France Bleu RCFM : l’emblématique joueur de l’AC Ajaccio ne jouera plus pour les Blanc et Rouge en 2024-2025 ! Très ému, l’attaquant qui est encore le meilleur buteur en activité en Ligue 2 a tenu à remercier en conférence de presse les personnes qui lui ont fait confiance pendant toutes ces années au sein du club corse, pour lequel il a disputé plus de 270 matchs officiels. À bientôt 39 ans, une reconversion dans un staff professionnel (voire même dans celui de l’ACA) est plus que probable pour l’ancien d’Istres, de Nîmes et du HAC, qui a encore marqué deux buts dont un superbe coup franc cette saison.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Daniel Congré annonce mettre un terme à sa carrière
« Merci au club, merci à la direction et merci au coach (Olivier Pantaloni). C’est le coach avec lequel j’ai le plus bossé dans toute ma vie. Merci à Johan (Cavalli, directeur sportif de l’ACA) de m’avoir fait revenir aussi, merci à tous les coéquipiers avec lesquels j’ai pu évoluer durant toutes ces années. J’espère que je leur aurait bien rendu sur le terrain et qu’il auront été fiers de moi. Il reste encore deux matchs, on va essayer de continuer là-dessus. Voilà, merci à tous ! »
📻⚽️ Riad Nouri fera ses adieux à Timizzolu demain soir face à Grenoble ! Deuxième joueur le plus capé de l’ACA et auteur de 57 buts en 273 matchs, il intégrera certainement le staff technique ou bien vivra une nouvelle expérience ailleurs ! @ACAjaccio @FranceBleuRCFM pic.twitter.com/6xeXcg0Wd3
— Antonini Alexandre (@antoninialexlfc) May 9, 2024
Photo Anthony Dibon/Icon Sport