Après la victoire renversante contre Bordeaux (2-1), l’ASSE enchaîne avec un déplacement ce mardi soir (20h45) sur la pelouse de Grenoble dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio s’est exprimé en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) : Le GF38 veut définitivement chasser le mauvais temps, l’ASSE souhaite rester sur son petit nuage
Sur Grenoble
« Ils ont changé d’entraîneur, il y a un renouveau. Ils ont été très difficiles à manœuvrer en première partie de saison, puis ont retrouvé de la solidité désormais. C’est une équipe sérieuse de Ligue 2 BKT avec des joueurs aguerris à ce championnat. Devant un public plus nombreux, ils auront à cœur de faire quelque chose. »
Sur la victoire face à Bordeaux
« Les entraîneurs redescendent vite. Il faut passer à autre chose, surtout dans une semaine à trois matchs. On a vécu de très belles émotions partagées avec beaucoup de monde, beaucoup de supporters. Il faut aussi apprécier ces moments-là. Un petit moment de communion, ça ne fait pas de mal, pour tout le travail qui a été fait, par le staff et les joueurs. Ce matin, on a basculé sur autre chose, sur Grenoble. Mais ce moment, on l’a vécu, on le garde, même si on doit avancer. »
Source : ASSE.fr
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport